Conditions de service
Itho Daalderop bv (ci-après dénommée: Itho Daalderop) dispose d'un support d'usine pour assister l'installateur dans le traitement des questions de service que l'installateur ne peut pas résoudre.
L'installateur est le premier point de contact pour l'utilisateur final, tant pendant qu'après la période de garantie, et est autorisé à effectuer des interventions de service. L'installateur fournit, si possible, le service de première ligne.
Période de garantie
Pendant la période de garantie, une nouvelle pièce de rechange est envoyée après approbation pour retour, et, le cas échéant, une indemnité standard est fournie. Voir cette page pour plus d'informations.
Objectif et efficacité
Notre objectif est de résoudre les plaintes de froid dans les 24 heures suivant la notification par l'utilisateur final. Pour atteindre cet objectif, nous dépendons de votre coopération. Nous vous demandons donc de fournir toutes les informations nécessaires lors de la notification d'un problème en remplissant correctement le formulaire et en nous l'envoyant. Une soumission normalisée des informations améliore considérablement l'efficacité du traitement de la notification de problème. Les formulaires incorrectement remplis peuvent entraîner des retards dans le processus de service.
Compte d'installateur
Pour mieux vous servir, vous pouvez, en tant qu'installateur, demander un code de connexion via notre site web. Après connexion, toutes vos coordonnées seront automatiquement remplies dans les formulaires. Après l'envoi des informations, nous vous tiendrons informé du statut de la notification de problème via votre adresse e-mail.
Notifications de problème urgentes
Les notifications de problème soumises via Internet seront initialement traitées comme non urgentes. Après évaluation par un technicien, le statut de la notification peut être ajusté. Si vous avez un problème urgent, veuillez le spécifier dans le formulaire de notification ou contactez notre service d'assistance par téléphone au 088 427 5565.
Conditions et coûts des interventions
Itho Daalderop se réserve le droit de facturer les interventions de service au client si les instructions d'installation ou les conditions de garantie n'ont pas été respectées. De plus, les systèmes Demandflow, Qualityflow, les systèmes de pompes à chaleur et les systèmes Autotemp doivent être correctement mis en service par un installateur agréé ou par Itho Daalderop. Si la mise en service n'est pas correctement effectuée, Itho Daalderop se réserve le droit de facturer la totalité des frais de mise en service. Les rapports de mise en service doivent être mis à la disposition de Itho Daalderop.
Responsabilités de l'entrepreneur
En tant qu'entrepreneur, vous êtes responsable de mentionner vos propres références que vous souhaitez voir figurer sur la facture de service.
Responsabilité en chaîne
La Loi sur la responsabilité en chaîne n'est pas applicable à Itho Daalderop. Itho Daalderop se réserve le droit de faire appel à l'un de ses partenaires de service pour exécuter l'intervention en cas de problème.